750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Charrette

Malagigi Charrette

Les enfants plus ils grandissent et plus ils se rebellent. que faire?

surtout quant il s'agit de influence leurs amis, leurs camarades d’école. EN SAVOIR PLUS >>>




ah ben ça petits enfants petits pb, grands enfants grands pb!
A l'adolescence, oui, on se rebelle quand on a besoin de le faire, c'est-à-dire quand on s'est sentis écrasée par des parents stricts qui étouffaient notre personnalité pour nous façonner à leur manière, quand on a subi des violences aussi, ou qu'on s'est sentis incompris, rejetés.
Vous étiez sûrement pareil(le) à l'adolescence. Ne vous souvenez-vous pas pourquoi?
Une solution ancestrale a fait ses preuves : la posteriopodie-therapie!
(coup de pied au cul)
1ère solution : tu les empêches de grandir, de fréquenter amis et camarades, tu les coupes du monde, et tu auras la chance (ou le malheur) d'avoir des enfants soumis et célibataires qui habiteront dans ta maison jusqu'à leur retraite.
Et s'ils ont de la chance, ils trouveront un emploi payé au smic et pourront payer leur propre bouffe. Sinon, tu les nourriras et les blanchiras à tes frais jusqu'à leur retraite.
2e solution : celle de @papyli
Attendre qu'ils grandissent davantage. Arrive un moment où ils se calment.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avatar-Gratuit.com voici une liste des meilleurs sites pour creer son cartoon avatar en ligne gratuitement et facilement.Wpcours met a votre disposition un outil gratuit pour creer votre cartoon avatar (facon manga) et le telecharger en format png pour arriver a un res
  • Recette Porc au caramel au Cookeo . Porc au caramel avec cookeo, une recette pour toute la famille, une recette facile et rapide a cuisiner avec votre cookeo. Ingrédients: 800g de sauté de porc dégraissé 2 oigno
  • Cernes et les poches sous les yeux Le contour de l??il est une zone très sensible, où les signes de la fatigue et de l?âge se manifestent facilement. notamment les cernes ! Mais quelles sont les causes de leur apparition ? Apprenez à mieux les reconnaître pour
  • 3.1.a
  • Il ne me crois pas on lui a raconté des histoires et il prefere les croire eux +tot ke moi? "je suis coincé j arrive pas alui faire rentrer une verité dansla tete mon cheri crois ke je l ai trompé et k en plus j ai été enceinte d un homme marié mais c est a tombé a la renverse s il est vrai ke j ai eu un retard a une certaine époque je croi" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai fait des avances à une amie? "Hier, alors que je discutais intime avec une amie, j'ai fini par lui faire des avances sexuelles. De façon correcte et sincère bien sur. Pour moi cette fille a un corps tout a fait érotique. J'ai voulu sortir avec elle mais elle était en couple. Seu" EN SAVOIR PLUS
  • Faire un Kit d'après exams? "salut, j'ai besoin d'idées de toute urgence. je voudrais préparer un kit de fin d'exam a mon chéri qui va passer un exam de très haut niveau et qui a passer 2 mois en permanence dans ces bouquins!! il faut que ce soit sympa et divertissent!Contraint" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aider moi SVP!! a retrouver une vie professionnelle et privee comme tout le monde? je suis jh 32ans, je suis marocain, je suis titulaire de deux master universitaires en economie et affaires internationales, j'ai occupé plusieurs poste dans plusieurs secteurs, mon seul probleme c que je ne peux plus me faire respecter par les empl
  • Quel message voudriez-vous faire passer à Cupidon? "Ah. Cupidon!Dans son nom, il y a "cupide". Et c'est vrai que parfois il s'acharne. Amoureux, il est prêt à tout pour garder sa conquête. Et de quel droit lui en voudrait-on?Il y a aussi "don". Mais donne-t-on son amour, ou l'impose-t-on? C'est tout" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le Carré de Sable - Curieux Rivard #3 - Conditionnement physique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article