750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Charrette

Malagigi Charrette

Peut-on tricher en amour?

Si oui,. jusqu'où peut-on aller? (Avec tout les risques de faire très mal.) EN SAVOIR PLUS >>>




Herculine@::Masochiste moi?
N'en déplaise à certaines mais,.jamais de la vie. Lol
Ange noir bonne journée ,
Voilà ce genre de question , dont il est facile de s'arranger avec sa propre conscience , et de dire juré , craché , je ne triche jamais en amour , et c'est pas bien comme la guerre.
Jamais les divorces n'ont augmenté de manière vertigineuse , jamais le nombre de femmes battues est aussi en augmentation , jamais le nombre de femmes seules , délaissées reste important. Jamais , au grand jamais , personne n'osent dire qu'il a voulu à un moment ou à un autre tricher ou tromper l'autre , parce que la fidélité , la sacro sainte fidélité arrange bien tout le monde. Jamais au grand jamais la misère sexuelle et ses souffrances n'ont été si grandes , les cabinets de sexologues sont remplis ,et le planning familial aussi. Evidemment , sur ce site la morale sera sauve , et les dix points en poche.
Et l'on va me parler de tricher en amour , j'ai beau aimer la poésie , mais là , il y a des réalités dont il convient de dire.
Cependant l'amour reste ici bas notre seul luxe , enfin celui non codifier. Alors la tricherie , mesdames , messieurs , il y a bien longtemps que cela ne veut plus rien dire , rien dire du tout.
Un amoureux de la vie.
tricher en amour ne revient-il pas à tricher avec soi-même, soit : incarner le mensonge?
tricher en amour est-ce encore aimer?
Mais surtout qu'est-ce que l'amour?
- L'amour non discriminant qui considère chaque créature vivante telle une merveille fugace?
- L'amour de la représentation, de l'illusion?
vaste sujet…
*ange*. serais-tu masochiste? :-)
......
Ah ah! *ange*!!! n'en déplaise hein? Ma réponse aura déclenché
reflexion.c'est déjà ça!! :-))
o peut toujour tricher mais on le paye un jour ou l otre
Le plus beau ça serai de ne jamais le faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bar Ongles Lille . 6 avis pour Bar a Ongles "Pour la toute premiere fois de ma vie je me suis offert une manucure. J'ai un peu l'impression d'avoir grandi d'un coup ! Je suis passee devant le Bar a Ongle et j'ai vu des murs de vernis OPI de t
  • TOP 8 siège auto i-Size R12 . Je sais que les sièges auto représentent un budget important pour une famille, surtout lorsque l'on a plusieurs enfants. Dans la&
  • Emergence and fracture of the Syrian Baʿth During nearly five decades in power, Syria's Baath Party has evolved from an Arab nationalist movement into vast apparatus that has infiltrated every aspect of public life. Ba?th Party, Arab political party advocating the formation of a single Arab s
  • Maigrir vite Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Quand il s'agit de faire de l'exercice, la procrastination est votre credo?! Les courbatures,
  •  
  • Ne trouvez-vous pas que dans les clubs discothèques libertins les gens sont beaucoup mieux habillés qu'en discothèques traditionnelles. J'ai souvent remarqué qu'en discothèques traditionnelles il y a du laisser-aller question vestimentaire alors que Clubs discothèques libertins : LA CLASSE question vestimentaires!?
  • ça fait 2 mois, à chaq foi q j rentr le soir du boulo il y un beau gar qui m'aten. Il di kil est amoureux d moi et kil coné ma situation matrim. j'ai 28ans. il veu kon sort en cachette. un tre gentil gar; trè propr, tre responsable, célibataire avec Etes vous d'accord avec lui et que dois faire?
  • Le regard est l'élément de séduction primordial , qu'en pensez vous? "Tout est relatif, car cela dépend des circonstances et des personnes. Dans la séduction, le jeu du regard est très important, accompagné bien sur, du plus beau sourire." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis amoureuse d'un collegue. Dois-je lui avouer? Merci pour vos reponses.
  • J'ai commencé par nier, il m'a quitté, besoin d'aide? "Bonjour, Avant hier, on s'est mis en couple lui et moi, avant ça nous n'étions qu'une aventure. C'est ce qu'il m'a toujours fait ressentir. Avant hier donc, il m'a demandé si auparavant, j'avais couché avec d'autres mecs et il a voulu voir mon porta" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
4 conseils pour PERDRE DU POIDS avec la course à pied ! | #LifeIsSport234

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article