750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Charrette

Malagigi Charrette

On est ensemble depuis quelques mois et je viens de découvrir qu'il est marié?

.comment lui faire payer sa traîtrise sans faire du mal à sa femme qui elle n'y est pour rien?
Bien évidemment je viens de mettre un terme à notre histoire.mais je veux qu'il paît, il m'a trahi et a trahi sa femme! EN SAVOIR PLUS >>>




Une trahison! Tu le quittes sans aucune larme.
tu a eu tors de rompre.
J'aime le proverbe de @souss. Il a ainsi tout résumé.
"comment lui faire payer sa traîtrise?"
"je viens de mettre un terme à notre histoire"
P.S.: la vengeance n'a jamais effacé le mal causé au préalable.
au contraire, tu rendrais un immense service à sa femme pour qu'elle sache qu'elle vit avec un salaud qui abuse les jeunes filles. Appelle chez lui et raconte tout à sa femme, c'est elle qui se vengera sur lui pour toi. Elle mérite un mec mieux et toi aussi. Si elle te croit pas, racontes lui les détails, les marques et les cicatrices qu'il a sur son corps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Pâte à modeler Vintage Play Doh Rose Garden Fées Disney Fairies Jardin de fleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article