750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Charrette

Malagigi Charrette

Maman Maman que penser de ma copine qui agis comme çà?

voilà maman
j'aime ma copine comme pas possible
on est bien est tout mais voila moi je suis au sud de la France et elle
au Nord donc on ne communique que par cam, mais ce qui me semble bizzare, c'est hormis ses taches quotidienne, ben elle me fuis
souvent et plus vite que l'eclair, puis treviens puis repart, mais le plus inquiétant, c'est que ayant divorcé, ben des que son mari se pointe, elle s'excuse te se sauve.et qiuand je lui dis que ce'st pas normal ben
elle dis que , ele peut aps le virer come ça d eplus il continu a dormir sous son toit.alors que par ses presence je lui suis pas indeifferent, mais des que son mari sonne lele ouvre la porte et ne comunique plus que par email, almors la ben moi je sais plus quoi penser, pkoi elel divorce si ele continu de l'acepter chaque jour vrailment, je suis peut etre con maios qaund meme.bon ben voila Maman,, je je suis perdue. EN SAVOIR PLUS >>>




@mais c'est pas çà qui me gene
ce que je comprend pas c'est pkoi, elle divorce, et continu de vivre avec, je sais qu'on est en 2009 , mais quand meme.
tu raconte des histoires , tu sais trés bien que je n'ai pas de cam
bise
t'es stupid

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment réussir une salade de fruits Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire une salade de fruits. Ce n'est pas sans raison que la salade de fruits conn
  • Nouvelle collection AMPM meubles décoration AM.PM. - Retrouvez les meilleures offres et nouveautes AM.PM. et les conseils shopping sur 31m2. Vous voulez profitez des soldes AMPM pour refaire votre deco? Decouvrez ma selection de 23 objets deco AMPM soldes avec des reductions allant jusqu'
  • homéopathie pour stopper les poussées Ca gratte, ca brule, c'est douloureux. et genant ! Decouvrez les traitements homeopathiques conseilles pour soulager les crises hemorroidaires. Les hemorroides proviennent d'une dilatation anormale des veines dans ou autour de l'anus.
  • Les marques présentes aux Galeries Lafayette Paris Toute les collections de chaussures femme, chaussures homme et maroquinerie BOCAGE sont sur le site. Recherchez votre boutique, et reservez, ou faites vous livrer a votre domicile ou en point relais.
  •  
  • D'une manière ou d'une autre êtes vous dans une situation que vous vous demandez si vous êtes aimé e? "Il y a toujours des situation dans la vie ou l'on se demande si on est assez aimé par l'autre.Parce qu'on en attend des fois trop de l'autre ou plus qu'il ne peu donner.Chacun exprime et montre ses sentiments différemment, il faut juste que chacun s" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment séduire une vielle amie? Voici la liste des choses à NE PAS FAIRE pour séduire une "VIELLE" amie:1- Ne pas lui raconter du PIPEAU2- éviter de lui sortir les VIOLONS3- Ne pas lui révéler que vous êtes champion de LUTH4- Planquer soigneusement votre BATTERIE de cuisine5- Si v EN SAVOIR
  • Est ce que l'homme que j'aime m'aime aussi? Je suis entree en relation amoureuse avec avec un homme plus agé que moi. Il a 48 ans, moi 20 ans. Au debut de notre relation, il ne pouvais pas se passer de moi, il m'appelait plusieurs fois par jour, m'envoyait des messages d'amour.etc. mais derni EN SAVOIR
  • Pourquoi semble-t-il ne jamais vouloir me voir avec d'autres potes (il ne les connait pas)? Quand je lui propose de me retrouver avec d'autres amis (à moi), ça ne lui dit jamais. par contre, pour me voir quand on est tous les deux, là oui. Il ne connait même pas mes amis.On est amis (amitié homme-femme) malgré un passé où on est passé à au

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Anémone marquait les esprits à chaque fois qu'elle apparaissait à la télé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article