750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Charrette

Malagigi Charrette

On vient de me dire que mon plus grand défaut était d'être trop gentille?

Et vous, vous pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui car quand on es trop gentille on dis "amen" à tout et tout le monde.bref ya certaines personnes qui profitent de cette gentillesse donc fais attention de ne pas être TROP gentille.
bise
Je pensais moi que tu le savais depuis bien longtemps alors!
ça peut en etre un en effet si tu tombes sur des gens mal intentionnés qui en profite forcement. c ' est eux qui devrait revoir les leurs lol. restes comme tu es! et bonne continuation.
je préfère les personnes gentilles aux autres
bonne journée a toi
Bonjour à vous.
Bah la gentillesse a tjrs été une qualité comme l'est la générosité quand elle se fait écho.
Elle a l'apparence du défaut chez qui elle fait défaut,dérobée elle ne sert à rien à son voleur juste à laisser qqles éclats sur l'âme et le coeur de l'autre.
Soyez gentille et généreuse ,donnez et offrez sans rien attendre avec le tps et l'instinct vous sentirez ceux et celles qui sont comme vous.
Vous laisserez les appâts rances et les mâles au net de côté et serez plus amitié qu'amoureuse.
Bonne journée.
Amitiés.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le casque intelligent Bose QuietComfort 35 II
  • Lampe de bureau Lampe design Pipistrello noir, ampoule LED integree dimmable, H.66-88cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Lampe design Pipistrello noir, ampoule LED integree dimmable, H.66-88cm. Lampe design Min
  • Cure thermale Maigrir à Vichy Comment perdre du poids ? Decouvrez la cure thermale Obesite / Surpoids, pour traiter les symptomes de l'obesite. Decouvrez ou faire cette cure thermale pour les intestins et le traitement du surpoids. Tout savoir sur les cures thermales amaigri
  • Traiteur à domicile Montpellier Le Traiteur a domicile effectue la livraison de vos plats et menus a domicile. Il peut egalement se charger du rechauffage des plats, de leur disposition et du service. Cette liste montre 11 entreprises de traiteur a domicile a Montpellier :. Special
  • Quels sont vos rêves les plus fooooooooOOOOOOOooooooouuuuuu? "merci de vos réponses et à bientôt;-)___________" EN SAVOIR PLUS
  • Abricotin a 6 ans depuis presque 11 mois. C'est un enfant aux yeux rieurs et aux dents bien rangées.Lundi soir, sa mère,lui et moi avons visionné un documentaire sur la réussite avec Paulou Sulitzer. Il n'y avait pas aucune indication déconseillant Dois je encourager les ambitions personnelles démesurées de mon fils Abricotin?
  • Une question simple? "En combien de temps un être humain (Homme) serra t'il DCD en faisant une grève de la faim,pour son intérêt personnel,pour celle qu'il aime.Voilà déjà 10 jours,et bien sûr sans boissons,alors combien est son espérance de vie dans ces conditions?C'est" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelle procédure pour faire respecter le droit de garde par une mère vis-à-vis du père? "Mon compagnon a deux enfants et est séparé de leur mère depuis 3 ans et demi, divorcé (procédure simplifiée) depuis deux ans et demi. Il a fait aboutir une 2ème procédure pour préciser son droit de garde, soit les week-ends des semaines paires et la" EN SAVOIR PLUS
  • Pourrions - nous écrire Amour avec grand A s'il n'y a pas de sexe? Le sexe n'a pas un rôrle primordial? Mes ami(e)s connaissent bien que je me suis habitué à écrire Amour avec grand A!J'ai proposé cette idée dans l'une de mes anciennes questions ( Marime ou Monarque ).Cela revient à ce que je considère l'Amour comme le plus noble des sentiments humain

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les VRAIS essentiels pour bébé | NOUVEAU NÉ - Petit Budget

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article